• JOUR J 23 JUIN CENTRE ANIMANICE ST. PANCRACE

    10 h RDV ,sur place avec Monique qui a prévu les draps blancs pour habiller le barnum qui servira de vestiaire derrière la scène extérieure.

     10 h 15 Surprise pas de barnum ! ouf! on le trouve plié dans un coin et merci les jeunes et le jogger qui nous ont aidé à le monter. Ensuite séance d’agrafage de draps et nettoyage du podium, marquage à la craie pour le Défilé. Merci à Monique et Edith, mes anges gardiens.

    12 h tout est OK pour l'aprèm

    13 h 30 Retour au centre, vive Gilda qui nous ouvre une salle où on stocke toutes nos tenues, on passe au maquillage avec Olivia esthéticienne et fille de Monique qui fait des merveilles

    14 h30 Impossibilité pour le DJ d'accéder à la sono et donc pour nous de faire une quelconque répétition en musique car un autre spectacle se déroule à l'intérieur et ils utilisent la sono...

    15 h30 "L'homme fait des plans et Dieu rigole" il se met à pleuvoir des cordes. Tout est trempé, spectacle extérieur annulé

    16 h Rapatriement de toutes nos affaires qui sont sous le Barnum extérieur dans notre salle qui servira de vestiaire, le Défilé est désormais prévu à l'intérieur dans la salle poyvalente.

    16 h 30 Mise en place par des jeunes filles du précédent spectacle de la grande salle. On m'appelait sans cesse "Madame Jacqueline" (heureusement mon prénom n'est pas Claude) pour demander mon avis, bref merci à tous d'avoir aidé.

    17 H Heure H le Défilé va commencer, Nous sommes toutes prêtes pour défiler sur une scène que nous ne connaissons pas et sur des musiques que seul 

    l'animateur RUDY (fils de Ghyslaine) et moi avons entendues. Une super bande son préparée par Laurent, notre ami DJ.

     

    17 H 05  Ghyslaine et Frédérique ouvrent le spectacle et .... c'est juste génial ! La salle est bondée de monde, le public tape dans les mains et les mannequins couturières ont fait le show !

    J'ai eu le plaisir de présenter les tenues avec mes élèves, ce fut un pur moment de bonheur (60 minutes) pour terminer par la robe de mariée portée par Ghyslaine que j'avais crée pour ma fille.

    Pour clore le Défilé un buffet cocktail avec pizzas et pissaladières nous attendait tenu par Serge mon mari et Jean Paul notre ami de toujours.

    Bravo à mes élèves mannequins : AUDE, AMAH, EDITH, MONIQUE FREDERIQUE, LUCIENNE, ANNICK, BRIGITTE, GHYSLAINE, puis YVES, le mari de Frédérique, OLIVIA ET LYVIA notre mini mannequin de 4 ans (fille et petite fille de Monique) qui m'ont suivi dans ce projet et ont donné le maximum. 

    Merci aussi aux Habilleuses JOAN, CHIARA, et les 2 amies de RUDY ,notre Animateur DJ

    Pour terminer nous étions sur un nuage, que de compliments du public pour cette heure de pur Bonheur, Merci aussi aux familles et amis de s'être déplacés pour l’événement. 

    Vivement la rentrée prochaine pour de nouvelles créations, bises à tous Jacqueline

     

    AUDE en tailleur bleu et moi avec mon manteau en soie et dentelle brodées de pierres de Murano

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :